Karrigon est une ville où le commerce domine, vous y trouverez des marchers biensûr mais aussi des auberges, palais, casernes, bref tout ce qui se trouve dans une ville normale.C'est le seul endroit du Royaume d'Evandil où toutes les races vivent en paix.(Territoire neutre donc les guerres sont interdites.Cependant, les combats entre joueurs à l'intérieur de la ville sont permit.)
Ces terres ont été salies par une multide de cérémonies démoniaques il y a fort longtemps. Aujourd'hui celle-ci est peuplée de tout ce qui est démon et aussi de mort-vivants. Le paysage est obscure et malsain et le chaos règne dans les villes.
Cet immense territoire est peuplé de minotaures et de centaures qui ont chacun leurs propres villages et cultures mais ils ont surtout adoptés un mode de vie nomade.
Cette empire constitué d'hommes est formé de châteaux forts et de villages.Le Grand Empire des Hommes possède une grande influence sur le Royaume d'Evandil ainsi qu'une des plus puissantes armées du continent.
Les Marais sont poisseux et sont difficile à y vivre mais cependant les homme-lézards ainsi que les homme-crapauds s'y sont établient et adaptés à cet environnement.
Surnommé la Cité des Cieux, Altessa est ville qui flotte grâce à de puissantes runes qui jadis fut conçût par l'ancienne races de dragons qui est malheureusement éteint aujourd'hui.De nos jours, cette magnifique demeure est habitée par les Demi-dragons de race Métalliques ainsi que les Anges et demi-anges.Les races qui ne volent pas ne peuvent aucunement s'y rendre sans un petit coup de main...
Cette cité est la demeure des Homme-Poissons.Les races qui ne peuvent pas respirer indéfinément sous l'eau ne s'y rendent pas en vie excepté avec un petit coup de pouce...
Cette endroit magique est l'endroit où certaine personne n'ayant pas terminer leur mission dans ce monde cruel ressuscite afin d'accomplir leur destinée.Ce lieu est protégé par une force surnaturel donc aucune forme de violence ne peut être exécuté à cette endroit.Toutes personnes qui sort de ce cimetière runique oublie immédiatement l'emplacement et l'existence de ce lieu.