Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La caserne

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La caserne Left_bar_bleue25/25La caserne Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La caserne Left_bar_bleue25/25La caserne Empty_bar_bleue  (25/25)

La caserne Empty
MessageSujet: La caserne   La caserne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

( Ces l'endroit où sera poster les prochaine guerre contre une autre citée. Pour le début il n'y en aura pas beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La caserne Left_bar_bleue25/25La caserne Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La caserne Left_bar_bleue25/25La caserne Empty_bar_bleue  (25/25)

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:15

Golgoroth arriva sur les lieux et tous se retournère vers leur prince et s'agenoullère devant celui-ci. Sans meme détourner le regard vers ces loyaux sujets, il piqua vers les appartement de son général. Il défonça la porte, mécontant, le général se releva brusquement.

- Qu'est-ce qu'il y a, mon prince ? vous semblez boulverser.

- Envoyer une troupe au désert, VITE !!! Il y a quelque chose d'inhabituel a cet endroit !

- Mon seigneur je crois que vous vous tromper je suis au courant de tous, dit-il en lui remettant une lettre

Golgoroth pris se bout de papier et le lit, s'était comme suit:

À qui de droit, en ces heures sombres au sein du Royaume d'Evandil, un terrible malheur va s'abattre sur toute la population de ce monde et vous avez été choisi parmi tant d'autres pour défendre les habitants de ces terres ou bien, si vous préférez, votre pauvre carcasse.Alors, je vous invite, à vous et vos soldats, à vous présenter au palais de la citée de Karrigon afin de changer le triste destin de notre royaume.Cette bataille restera gravé à tout jamais dans les mémoires.Vite, l'heure est grave!

* Il veut que j'aille me battre pour une tel connerie... Mais peu-etre que se que cette lettre dit est vrai...

- Pfff foutaise, envoyer des hommes et si ces vraiment une menace, alors peu-être j'irai moi aussi, mais pour l'instant rien est fonder

- Bien mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Les Terres maudites :: Isra :: La Caserne Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser