Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La destruction

Aller en bas 
+3
Tifa
Trish
Korlash
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue38/60La destruction Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue20/60La destruction Empty_bar_bleue  (20/60)

La destruction Empty
MessageSujet: La destruction   La destruction Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:42

Korlash qui s'amusait comme un fou a tous détruire et à enlever les vie des êtres vivants arriva enfin a la place publique. Il réfléchit de la manière qu'il détruirait cette place, soit avec son épée comme il l'avait fait pour la porte ou bien il utiliserai une attaque plus apocaliptique pour tout dévaster d'un coup.

* Bon je veux voir l'étandu de mes pouvoir a l'oeuvre et je veux voir un apperçu du chaos que je vais causer au monde.

!!! Oblivion !!!

Un colone énergie sortie de Korlash et traversa le ciel qui ,soudainement devin aussi sombre que la nuit, une force attira tous ce qui était a proximiter vers la colonne. La bête lui de son poing ferme, l'éleva dans les aires pendant un moment, le sol commenca a vibrer. Korlash écrasa subitement son bras sur le sol, toute la graviter d'un certain périmètre (la place publique) fut si intence que tous succombère au nouveau poid d'eux meme, tuant le peuple et les gardes, détruisant toutes structures réduisant tout en poudre.

Se tennant encore sur place Korlash cria de toutes ces force:
- VOUS VOYER BIEN MORTEL QUE VOTRE REIGNE EST FINIT !!! PLIÉ VOUS DEVANT MA FORCE INDÉMESURABLE ET VENER VOUS FAIRES TUER LES UN APRÈS LES AUTRES, VOUS AVEZ FAITES VOTRE TEMPS, L'ÂGE DES HOMMES EST RÉVOLUT... L'ÂGE DU CHAOS EST A NOS PORTE ET SES LE FUTURE DE SE MONDE. HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue17/25La destruction Empty_bar_bleue  (17/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39

Trish avait observer tout les évenment qui s'enchainaient, voyant des seigneur apparaitre a la suite, mais, comme il l'avait dit, plus aucune parole ne se ferait entendre de sa part, du moins tant qu'ils resteraient ici. Un simple signe de sa tête avait suffit lorsqu'il eut sa réponse de Tifa, riant doucement lorsque Shaka s'exprima.
Soudain, il sentit une sensation bizarre et le sol c'était dématérialisé en un instant, pour se reformer quelques secondes plus tard. Ils étaient a la place publique, ils y étaient tous. Cherchant a ressentir une présence particulière, il ne fut pas déçu du résultat, en effet ce "fléau" dégageait une energie incomensurable. Il termina le fruit qu'il avait commencé quelques instants plus tot avant de ce concentrer un tant soit peu.
Son bandeau lui permettait de voir vaguement la silhouaite du danger qui menace Karrigon, il était de très grande taille le bougre. Le maitre de la guilde des voleurs, porta une de ses mains a sa bouche et siffla, attendant toute apparition des membres de sa guilde encore présent en ville. Il fallut attendre quelques minutes avant d'entendre le moindre bruit de présence étrangère, en réalité il ne sagissait que d'un seul homme qui s'approchait lentement, très lentement de son chef. Pourquoi ? Pour simplement lui annoncer une chose qu'il savait fort déplaisante pour Trish :

Chef, je euh... Ils sont tous partit et il m'ont chargé de vous dire bonne chance.

*Quelle bande de lache.*

Très bien, part si tu en a aussi l'envie.

Merci...

L'homme disparut en quelques secondes, ses hommes l'avait laissé, mais d'un coté il ne pouvait leur en vouloir réellement, ce sont tous des roublards, ainsi ils on prit le reflex de s'enfuir au moindre danger. Par contre, que l'un d'eux vienne lui parler de tout ceci une fois que ce sera terminé et il recevra ce que tous récoltons un jour ou l'autre, la mort.
Tirhs s'assit ensuite sur un léger reste de mur, a peine dépassant du sol, dirigeant son visage sur les différents membres du groupe, il n'était pas capable de les voir concrètement mais la forme de leur silhouaite lui apparaissait bien clairement. Il esquissa un sourire, la question du comment vaincre cette chose parcourait son esprit, allait-il attendre bien sagement que quelqu'un tente quoi que ce soit, ou devrait-il chercher de son coté un plan ? La flemmardise pris le dessus sur toutes les pensées du jeune homme. Puis a l'attention de l'alchimiste, il exclama de sa voix froide :

Et comment on vas ce débarasser de ce truc ?

Il était assez éloigné pour que Korlash ne les repère pas, du moins pas tout de suite ce qui leur laissait le temps de faire travailler leurs méninges et d'être inventif pour produire un plan qui pourrait tenir la route si je puis dire. L'idée de foncer dans le tas était envisageable au même titre que tout autre plan, mais si on suit l'avis de Trish, avec un adversaire tel que celui-ci c'était a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Ambassadrice de Karrigon
Tifa


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:47

Tifa était derrière Trish et elle lui dit en chuchotant:

"Attention,tes actes de voleur sont toujours en vigueur et même après ce combat tu sera toujours dans mon carnet de note."

Puis elle regarda un peu plus loin Korlash en train de détruire sa ville puis elle dit à Trish:

"Bon moi j'attends les autres avec l'orc,mais j'espère qu'il ne s'impatientera pas trop,car il pourrait nous faire repérer."

Puis elle regarda au alentour pour voir si d'autres personnes n'étaient pas cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:30

Galdor et la Griffe Noire se matérialisa à quelques pas de Trish et de Tifa.Le groupe semblait surpris à première vue, mais ils se calmèrent par la suite en voyant l'énorme créature qui se trouvait non-loin de ceux-ci.Oui vous avez bien entendu, ils se calmèrent à la vue de cette monstruosité, car la Griffe Noire ainsi que le Grand Empereur Dragon ne connaissaient que la guerre et c'était sur le champ de bataille qu'ils se sentaient le mieux.Au moment où, la troupe fut téléporté à la place publique, Galdor entendu le Maître de la Guilde des Voleurs demander à on ne sait qui, comment on se débarrassait de ce truc.Le Demi-dragons lui dit avec sa grosse voix rauque.

"On ne vous apprend rien à vous les Hommes?Je vais te dire comment on vas buter cette chose, ti-gars!On lui fonce dessus!"


Dit-il en se ruant sur Korlash accompagné de sa fidèle Griffe Noire.Galdor s'arrêta net à une distance moyenne du Démon.Il inspira lentement et fortement pour ensuite cracher un jet de foudre sur la bête.


Souffle du dragon:Le Demi-dragon crache un jet de son élément sur tout qui se trouve devant lui.Endommage de 8 points de dommage tous les personnages se trouvant devant le guerrier dragonique sur une distance moyenne.(Ne peut-être bloqué.À l'exception des compétences qui rend invulnérable.) -12 Mana

Le combat était donc commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue38/60La destruction Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue20/60La destruction Empty_bar_bleue  (20/60)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:31

Ressevant l'attaque du demi-dragon en plein fouet, il fit face à ces être répugnant, mais pourtant avait un peu de satisfaction car, un bon combat s'annonçais. Épée à la mains il se rua vers le mortel qui lui avait porter la première attaque et en fit de meme contre cet ennemie.

Il concentra tout le poid de son corp sur un coup d'arme qui serais fatalle pour l'ennemie. Une fois fait, la technique se dirigea vers le seigneur dragon

1- Coup de Titan : Cette attaque peu frapper 3 personnes a la fois. +3 dégât. -5 mana
(Galdor seulement est toucher par l'attaque)
9 point de dégât perdu

- Il était temps je commençais à m'ennuyer dans se beau paysage. À TABLE !!!


Dernière édition par Korlash le Sam 20 Sep - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:31

Le membre 'Korlash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' :
La destruction Mace
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Torgrimm
Modérateur - Chef Barbare Orque
Torgrimm


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

Torgrimm courait vers Korlash pour aider Galdor dans son combat,il vit que pendant sa course plus loin que Galdor subit des dégâts,malgré qu'il soit raciste il sait qu'il doit s'unir avec les autres pour battre Korlash,Il brandit son épée et il frappa Korlash en disant:

"MOI.........DÉTRUIRE...............TOI !"


(7 dégâts en tout avec le dé d'attaque)


Dernière édition par Torgrimm le Sam 20 Sep - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

Le membre 'Torgrimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' :
La destruction Mace
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:27

Galdor reçu le coup de la bête de plein fouet.Cette puissante attaque le projeta par l'arrière et lui fit une entaille à l'épaule droite.Le Demi-dragon s'estima chanceux que son armure l'ai protégé, car la blessure aurait pu être plus profonde.Par la suite, le chef des barbares orques lui aussi sur Korlash pour ainsi lui faire quelque dégâts à son tour.Le Grand Empereur Dragon se releva péniblement en se tenant son épaule.Puis, il regarda le monstre dans les yeux et le défia en le pointa avec son sabre.

"Au nom de mes ancêtres, je vais t'anéantir!Je le jure devant Tiamat!!"

Puis, de l'électricité commença à émerger de sa lame.Galdor s'envola et fonça sur Korlash en lui portant un coup à la figure.


"Prends ça, vermine!!"


Maîtrise des éléments:Permet de faire jaillir l'élément(Exemple:Foudre, feu, etc...) du demi-dragon de son arme.Ce qui donne un bonus de 2 points de dommage ajouter au dé d'attaque.(Dure 2 tours.) -6 Mana

Total des dégâts: 4 dommages - Grâce au habilités de mon sabre, je te vole 3 points de mana et 2 points de vie(Compté dans le total.).


Dernière édition par Galdor le Dim 21 Sep - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:27

Le membre 'Galdor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' :
La destruction 184939
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue38/60La destruction Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue20/60La destruction Empty_bar_bleue  (20/60)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:27

Voyant le deuxième adverssaire l'attaquer, Korlash se réjouis de voir qu'il son au moins capable de l'endommager un peu. Il vit aussi que ceux ci se battait avec beaucoup d'hadeur, tandis que lui, n'utilisait qu'une petite partie de sa puissance incroyable. Il décida donc d'en mettre un peu plus pour les térasser plus facilement.

- Vermisseau, vous aller payer pour les dégâts que vous m'avez fait. Bonne chance larve !!!

Il concentra le mana de son corp et le changea en une boule de feu qui était entourer de deux anneaux de flamme. Cette magie, étant entre la paume de sa main libre, grossit a une vitesse fulgurante. Une fois que cette énergie eu atteind son maximal, il l'écrasa de ses doigts, créant ainssi une puissante explosion.

4- Explosion démoniaque : Cette attaque fait 15 dégât fixe a tous ceux qui on attaquer au dernier tour. ( contre cette attaque, tous ceux qui seront toucher pourrons faire un dés de défence) -15 mana
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:13

(Hors-jeux:Il n'y avait d,autres personnes qui avait posté?P.S:Indiquer votre total de dommages, s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Kulgar
Chef Tribal d'Heisui
Kulgar


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:32

2 dégat ( j'avais poster mais bon pouf plus rien alors je résume légérement)

Les homme-lézard de kulgar avancérent vers korlash avec une grande assurance

Kulgar leur ordonna de charger et il le fut!

kulgar se rendit a korlash et lui donne un coup de fouet (lame a l'extrémiter)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:33

(Hors-jeux:Lance ton dé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue38/60La destruction Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue20/60La destruction Empty_bar_bleue  (20/60)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:03

(Hrp: ya pu grand monde on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:25

(HRP:Moi jsuis là jvais poster bientôt, jsuis juste occupé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:04

Suite à la légère attaque de Galdor sur Korlash, le démon provoqua une explosion qui propulsa le demi-dragon au loin et le fit atterrir lourdement sur le sol.Cependant, au moment du torrent de flamme, le Grand Empereur Dragon invoqua son armure élémentaire fait en foudre.

Armure élémentaire:Armure élémentaire qui entoure le guerrier dragonique et le protège constamment de 4 points de défense.(Fonctionne même si l'utilisateur de cette compétence ne lance pas le dé de défense.Dure trois 3 tours.) -10 Mana

Galdor se releva avec difficulté en s'appuyant sur son sabre et regarda avec mépris les autres non-loin qui regardait se combat se dérouler sans rien faire.

"Battez-vous, bande de lâche!Battez-vous pour tous ce vous est chères sur cet terre!"


Rugit-il en brandissant le sabre de Tiamat face au fléau qui menaçait de tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue17/25La destruction Empty_bar_bleue  (17/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:56

[Mais c'est pas juste !!! mon post a été suprimé Crying or Very sad , j'avais posté juste avant le lézard ! snif saloperie de bug de forumactif ><]

Trish observait tranquilement ce qui ce passait, le combat avait été engagé depuis deja pas mal de temps, Galdor était d'ailleur en train de passer un mauvais moment, l'observant avec un sourire en coin, le jeune homme haussa les sourcils face au paroles de celui-ci. Il ne savait probablement pas que rien n'était cher au coeur du demi-démon.

Oh, toi qui te débrouille si bien !

Exclamat-il une pointe de moquerie dans la voix, il passa une main dans ses cheveux lentement gardant un oeil sur le fléau, Ortaz sortit brusquement de sa manche, faisant apparaitre un reflet face au rayon du soleil. Un long soupir ce fit entendre, qui précéda a un nouveau bruit metalique. En quelques secondes un sourire carnassier vint a apparaitre sur son visage. Il se mit a courire a vive allure en direction de leur enemi, laissant derrière ses pas un épais nuage de poussière. Sa course ne fut que de courte durée.
Prenant appuis sur un débrit de poutre en bois, la situation lui était profitable, le fléau n'avait que Galdor en cible, ainsi il avait put porté plusieurs attaques bien placées en sautant sur son dos.


Enchaînement mortelle : Cette habilitée se joue avec le dés a 2 face. Brasser 3 fois le dés. Si vert, fait +4 dégât, si rouge fait +1 dégât. Additionner les dés pour les dommages.-8mana
= -6 de dommage.


Dernière édition par Trish le Jeu 25 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:56

Le membre 'Trish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chance' :
La destruction Ardoise-vert-clair La destruction Rouge.thumbnail La destruction Rouge.thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue38/60La destruction Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue20/60La destruction Empty_bar_bleue  (20/60)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

Voyant que sa dernière attaque a été très effectif et l'approche de l'assassin, il desida de prendre le combat à la légère. Ces opposants, affaiblie par ses attaque succésive, il déposa son arme en la plantant sur le sol et leur envoya sa botte secrète, une puissante malédiction très anciène, disparut au fil du temps.

3- Damnation : Cette attaque affecte 3 personnes. Les habiliters des personne couteronts de la vie et de la mana à la fois. (la moiter sur la vie et l'autre sur la mana). Dure 2 tours. -15 mana
(trish, Torgrimm et kulgar et



Un étrange fumée mauve s'échappa de sa bouche créant ainssi un épais brouillard. Le brouillard toucha ses trois adversaires et entra par les pores de peau changeant ainssi sa pigmentation. La peau de ses individuts devien plus mauve, comme le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:34

Galdor était très affaibli par les dernières attaques du monstre, mais il ne se découragea pas comme il l'avait toujours faite durant de nombreuses batailles dans le passé, c'est aussi ce qui l'apporta beaucoup de victoire.Korlash déposa son épée ce qui était une ouverture parfaite.Le Grand Empereur Dragon chargea sur le démon et le frappa à l'un de ses points vitaux le cœur.

"Pour la pureté des Demi-dragons Chromatique."


Hurla-t-il durant cette frénésie meurtrière.


Total: 3 point de dégâts et - 3 points de mana pour Korlash


Dernière édition par Galdor le Mar 30 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:34

Le membre 'Galdor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' :
La destruction Sword_by_cokolwiek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue17/25La destruction Empty_bar_bleue  (17/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:55

(Faudrait penser a poster un peu les gens ! Je parle de Tifa etc... J'attend que vous le fassiez avant de poster a mon tour, aller les gens, j'ai pas envie de voir ce forum sans vie comme j'en ai eut la précédente expérience !)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue15/25La destruction Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue3/25La destruction Empty_bar_bleue  (3/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:25

(Il a raison, poster, poster!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La destruction Left_bar_bleue25/25La destruction Empty_bar_bleue  (25/25)

La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:35

Golgoroth apparut loins du combat, dans un endroit isoler et cacher par les débrits. Il s'y plaça confortablement et entend tout en regardant le fabuleux combat pour lavenir de se monde. Il vit bien que c'étais son père, mais il s'en moquait grandement, Golgoroth le savait bien que se n'est qu'un imposteur, car il l'avait déjà tuer de ses propres mains.

* Aller, mes chères, si vous le tuer, je vous achèves, sinon je vais démolir cet imposteur, dans les deux cas j'y gagne gros. Si je tue le monstre, je serais un héro et si les héro le tue, il seront en position de faiblesse et je n'aurais qu'a les achever. Si les dirigeant ne son plus, ma conquète du monde sera beaucoup plus facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction Empty
MessageSujet: Re: La destruction   La destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Karrigon :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser