Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La marque maudites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Kazama
Maîtresse du Désert
Rose Kazama


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:12

Elle court
Elle vole
Elle decole
Elle arrive

Rose qui etait trés loin dans le royaume d'Evandil se téléporta au plaine elle apparue sur une petite colline,Elle s'avança vers cette colline pour aller a sont sommet elle regarda enface d'elle et vue une énorme etendue verte malgrés sa race de démone,Rose aimer la nature et ne suporter pas de vivre dans le noir,Dans cette vaste plaine qui etait peuplé par des centaire et d'un bête s'y trouver une source d'eau chaude a l'eau maudites celui qui buvera cette eau deviendra puissant,Rose qui venait d'avoir ses pouvoir de démoniste,Rose sauta ensuite de la colline,Elle etait a présent dans le ciel et ressenter le vent la frapper juste avant d'arriver sur le sol elle pris forme de démons et disparue pour réaparaitre sur la terre ferme,un légers nuage de poussière jailli,Rose savais qu'elle devais s'entrainer pour pouvoir localiser cette source de pouvoir grandissante et tant voulus,puis d'un coup un zombie et un squellette sont apparue,Rose venait d'invoquer deux créatures sans incantations puis elle leva le bras puis le descendis les deux bêtes se jetairent alors l'un sur l'autres pour un combat sans merci,Rose de sont côté se retourna et gagner de plus en plus d'expérence avec le combat qui etait en cours


Je rajouterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue20/20La marque maudites Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue30/30La marque maudites Empty_bar_bleue  (30/30)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:16

Sortie de nulle part, Nergal arriva en marchant sur la pointe des pieds d'une façon quelque peu étrange, il se trouvait en arrière de Rose.Le mystérieux personnage regarda par dessus l'épaule de la démone d'un air fouineur et y aperçu deux invocation en-train-de se livrer un combat à mort.Ensuite il tapota très délicatement l'épaule droite de l'inconnue qui venait juste de rencontrer et se déplaça vers la gauche afin que la jeune démone recherche pendant un petit moment qui lui avait faite cette mauvaise plaisanterie.L'alchimiste légendaire attendait par la suite la réaction de l'étrangère avec impatiente.

*J'adore faire ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kazama
Maîtresse du Désert
Rose Kazama


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:59

Rose qui regarder les deux invoquations se battre eut un légers sourire puis quelqu'un lui tapota sur l'epaule elle se retourna et il n'y avais plus personne elle çut alors que s'etait quelqu'un qui etait trés puissant qui lui avais jeter un mauvais tour,Elle regarda autour d'elle un moment et apperçu une ombre au loin,en un instant elle arriva derriere Nergal avec un couteau a la main lui mettant sous la gorge puis un squelette apparue et l'attacha a l'abre qui etait enface d'elle,Elle commença alors a parler

- Qui est-tu ?

L'homme sembler etrange et sembler portait un masque et Rose ne parvenait pas a voir sont visage,Quelque instant plus tard il ne repondais toujours pas Rose le regardais fixement
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue20/20La marque maudites Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue30/30La marque maudites Empty_bar_bleue  (30/30)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:53

L'étrangère remarqua bien vite l'astuce de la plaisanterie de Nergal et se précipita pour le ligoter à un arbre avec l'aide d'une de ses invocations qui était un squelette.Maintenant bien attaché, la démone lui posa une question.Le scientifique lui répondit avec une voix à la fois grave et aigüe par moment qui semblait déformé par son masque à gaz.

"Je crois que vous n'avez pas du tout aimé ma petit plaisanterie, n'est-ce pas?"


Ensuite, incroyable que sa puisse paraître, le dénommé l'alchimiste légendaire fit un pas par en avant et par ce geste, il passa littéralement au travers des liens qui le retenait prisonnier.Après cela, Nergal prit des airs théâtral tout en tournant autour de la démone.

"Je me nomme...NERGAL!!!"


Dit-il fièrement.Puis, il se redressa d'un seul coup en reprenant une posture un peu plus normal même si pour plusieurs cet homme est tout sauf normal et rajouta sous un ton aux allures mythique tout en agitant tous les doigts de ses deux mains en direction de Rose pour donner une certaine ambiance à la situation.

"Ah oui, et beaucoup me surnomme L'ALCHIMISTE LÉGENDAIRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kazama
Maîtresse du Désert
Rose Kazama


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:50

Rose qui avais ligoter l'inconnue vue qu'il se libera sans difficulté puis celui-ci se mit a tourner autour d'elle en lui parlant il lui demander si elle avais apprécier sa petite présenterie puis il dit qu'il se nommés Nergal mais rose s'en contreficher plus il ajouta qu'il etait un Alchimiste légendaire,Rose eut un légers sourire elle fit signes de la main et les trois invoquations qui etait la disparurent elle s'avança derriere Nergal qui ne bouger pas puis elle lui dit

- Je me nomme Rose Kazama Nécromencienne de rang 6...(6eme nécromencienne la plus puissante)

Puis d'un air qui paraisser bizzare le futur ennemis agiter ses doigt vers Rose comme pour jouer avec elle,Rose qui etait répugner eut envie de vomir en voyant cela puis elle disparue et réaparue sur une branche d'arbre,Elle claqua des mains et trois squelette apparurent sur le sol,Puis elle reclaqua sur les mains et ils se mirent a faire une danse a peut prés bizzare comme dans un entrainement au bout de quelque seconde de danse il commençerent a se battre entre-eux,Rose eut un légers sourire et regarda Nergal qui sembler etonné

-Ah oui..Beaucoups me nomme ''Dames des l'enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue20/20La marque maudites Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue30/30La marque maudites Empty_bar_bleue  (30/30)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:38

Après que Nergal se soit présenté d'une façon très peu commune, Rose se téléporta sur une branche d'un arbre à proximité de celle-ci et invoqua trois autre squelette qui exécuta une danse qui rendit fou de joie l'alchimiste.

"Oui!!Dansez mes petits!La danse est l'une des merveilles de ce monde!!!"


Fit-il enjoué et tout en dansant grossièrement à son tour.Puis, les invocations de la démone se mit à s'entretuer.Nergal eu une expression de déception sur son visage.


"Pourquoi, faut-il toujours en revenir aux coups?"


Soudainement, le scientifique commença à tourner sur lui tout en avançant vers la Nécromancienne.Puis, il s'arrêta net pour s'adresser encore une fois à la démone avec sa voix déformé par son masque.

"C'est votre jour de chance, madame de l'enfer!Car j'ai pour vous un petit présent qui saura vous aidez dans les moments difficiles qui vont se dérouler dans un futur très proche."

Suite à ces paroles, Nergal sortit de sa cape une vielle boussole qui ne semblait put fonctionné et la tendit à Rose.

"Ce petit cadeau vous aidera à trouver votre chemin quand le moment sera venu!"


(Hors-jeux:Tu penseras à enlever ta mana que tu as dépensé pour tous les invocations que tu as faites.)
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

Golgoroth, qui savait téléporter non loins, vue la scène et vit que ce démon pourrais le relier a ses rank. Il se téléporta a côter de Rose d'un manière très discrète.

- O mais que vois-je, le légendaire alchimiste, mais que coincidence... J'ai justement besoin de tes talents mon jeune ami !!!

Il se tourna vers la nécromancienne d'un aire provocateur et nonchalant.

- Et toi que fait tu avec un mortel, ta race est trop supérieur pour etre en contacte avec de tel vermine.

* Bon enfin de compte je crois avoir bien fait de me déplacer moi meme, hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kazama
Maîtresse du Désert
Rose Kazama


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:27

HRP : ... j'ai une question a la place du nom de perso on peut pas mettre sa classe ? et il faudrai faire une tableau de pv pm genre si on est level 10 on a 100 mana etc....


Rose qui venait d'invoquer trois squelette vus qu'il avais achever la danse et qu'il se tuer,puis l'autre dans sont élans dit "Oui!!Dansez mes petits!La danse est l'une des merveilles de ce monde!!!" il sembler heureux tel un jeune enfant puis voyant les bête se battre il fut déçus et demanda pourquoi il se battait puis il lui dit que s'etait le jour de chance de la belle dame et lui donna une vieil boussol qui ne marcher plus il dit alors a Rose que se cadeau aller l'aider celle-ci se leva et tapa dans sa main la boussol s'envola au loin,Puis une personne qui etait inconnue a Rose apparue sur le coté elle se retourna alors violament prete a se battre il dit alors "O mais que vois-je, le légendaire alchimiste, mais que coincidence... J'ai justement besoin de tes talents mon jeune ami ''il enchaina alors de "Et toi que fait tu avec un mortel, ta race est trop supérieur pour etre en contacte avec de tel vermine" Rose se tourna vers lui et apparue a une vitesse impressionante dans sont dos il etait sur qu'elle géré les art Demon elle mit alors un coup de pied a l'inconnue qui s'envola vers l'avant elle eut un légers sourit et dit

- Ne me derange pas inconnu...Je décide d'être en contacte avec qui bon me semble...Pars si tu ne tiens pas a te vie...

Elle lacha un légers sourire et sortie sont couteau et commença a concentrés le peut de mana qui lui rester...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue20/20La marque maudites Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue30/30La marque maudites Empty_bar_bleue  (30/30)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:47

(Hors-jeux:C'est une bonne idée pour le truc de la classe, mais pour le reste, il n'y a pas de niveaux avec de l'expérience et tout.J'ai décidé qu'on pour devenir plus fort, on doit faire du bon rp et ce même si tu as tous les pouvoirs de ta classe tu peut encore en gagner.Cela vaut aussi pour les objets spéciaux.)

Soudain, le prince des Terres Maudites apparu au côté de Rose.Nergal fit un sursaut en le voyant apparaître de nulle part et poussa un petit cri de stupéfaction très désagréable qui faisait penser à des ongles qui se frottait sur un tableau.Et le démon, s'adressa au scientifique et par la suite à Rose.Mais,Nergal fut prit de vitesse par la Dame de l'Enfer qui envoya un coup de pied sur la main de l'alchimiste ce qui fit projeter la boussole au loin et donna également un autre coup pied à Golgoroth.Après tous ces évènements, le savant prit le temps de répondre à la question du prince quelque peu en retard.

"La seule aide que je peux vous apportez mon chère prince, c'est cela!"


Dit-il tout en reprenant la boussole en utilisant la télékinésie ce qui la fit léviter en direction de sa main jusqu'à ce que la vielle boussole atteigne son but pour ensuite la présenter au prince ténébreux.Nergal ajouta ensuite avec une voix très grave qui s'échappait toujours de son masque.

"Et qu'est-ce qui vous fait dire que je suis mortel?"
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:01

Golgoroth, en prennant un aire supérieure, rétorqua a cette femme, en riant au éclat

- C'est plutot moi qui devrait dire une telle réplique, je ne crois pas que vous ne comprennez la situation. Je suis Golgoroth fils de Korlash, prince des terres maudite.

Il se téléporta de l'autre flanc de la démonne pour faire un effet plus rigolot

- Et aussi LE PLUS GRAND, LE PLUS PUISSANT, CELUI QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT CRAINDRE, LE SEIGNEUR DES TÉNNEBRES.

Il se téléporta en arrière de Nergal.

- LE DÉMON QUE VOUS DEVRIEZ CRAINDRE!!! DE MA FORCE MAGISTRAL, VOUS ALLER EN MOURRIR, a moins, bien sur que vous me dites au est le trésors.

Il fit apparaitre son épée démoniaques d'un claquement de doigt, au cas où il se ferait attaquer, pret a répliquer a n,importe quels attaque (sauf de dos).

-Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kazama
Maîtresse du Désert
Rose Kazama


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:28

Rose qui etait elle la Maîtresse du Désert ne dit pas sont identiter elle voulais partir au plus vite,tous ceci l'ennuyer alors qu'elle s'entrainer ceci etait venue la déranger elle voulais finir cela rapidement pendant que Golgoroth faisait sont show Rose préparé le coup fatal en un quart de seconde elle se retrouva dans sont dos et le poignarda avec sont couteau démoniaque en os de squelette le sang coula alors du loin du corp du prince des Terre maudites Rose fit un légers sourire et approcha sa bouche de sont oreille et dit

- Je suis moi même..la Maîtresse du Désert...

Tous doucement elle imposa un baiser sur sa joue qui trembler,Elle eut encore une légers sourire et disparue et réaparue sur la branche d'arbre voyant le jeune prince agoniser...Elle se téléporta devant l'alchimiste et lui dit

- La prochaine fois ne joue plus de petit tour...

Elle disparue alors partant s'isolé dans les terre de sables du désert
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:51

Golgoroth, qui avait pourtant ressus un poignard dans le dos, étais mort de rire sur le sol, se roulant sur le sol avec les jambes dans les aires et en tappant sur le sol avec le manche de son épée. Apres quelque temps, il se redressa avec une larme de jouissance a son oeille.

- HAHAHA petite garsse, tu ne sais pas a quel point tu me fais tordre de rire. Cette affront étais completement RIDICULE. HAHAHA mon armure a tout entissiper le coup.

Il se calma un peu et se retourna vers l'alchimiste qui lui semblais avoir posé une question il y a quelque minute et cela n'avais pas l'aire tres improtant d'ailleur...

- Heeee, qu'est ce que tu disais déja? A oui, ses vrai, oui tu es mortel a moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue38/60La marque maudites Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue20/60La marque maudites Empty_bar_bleue  (20/60)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:36

Un énorme tremblement de terre se fit sentir, fesant tomber l'arbre qui était pas très loins d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue20/20La marque maudites Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue30/30La marque maudites Empty_bar_bleue  (30/30)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:15

(Hors-jeux:Sur cette dernière attaque, vous étiez supposé lancé un dé d'attaque et Golgoroth sa t'aurais fait quelque chose, pas jusqu'à agoniser, mais une petite blessure tout de même.Respectez les règles comme il se doit.)

Au lieu de répondre à Nergal, Golgoroth commença à raconter des grandes vantardises de toutes sortes pour ensuite se mettre en position de combat.Ensuite, Rose poignarda le prince, lui susurra quelque chose à l'oreille et lui donna un baiser sur la joue pour ensuite se téléporter on ne sait trop où.Golgoroth semblait se moquer du coup de poignard que la démone venait de lui infliger, Rose devrait savoir qu'il faut plus qu'une simple dague pour venir à bout d'un prince.Néanmoins, le démon s'intéressa enfin à l'alchimiste.

"Qui sait...Pour revenir à notre passionnant sujet qu'est cette boussole qui pourrais sauver ce triste monde, mais cela ne semble pas vous intéresser.Alors, je vais le garder."

Dit-il tout enjoué comme à son habitude ainsi qu'en refermant ses longs doigts squelettique sur le vieil objet rouillé et en le rangeant dans sa cape.

"Bon, j'ai affaire ailleurs!Peut-être quelqu'un de malin tiendra compte de l'importance primordiale de mon petit présent."

Soudain, Nergal commença à s'enfoncer dans le sol jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement, mais il eu le temps de lâcher quelques derniers mots.

"Petit conseil, cessez de vous la jouer comme ça votre père en serait pas trop fière.
(rire)"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kazama
Maîtresse du Désert
Rose Kazama


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:50

HRP : Lancement de dés ???? ses quoi ça lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue25/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (25/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Golgoroth maintenant ne riait plis car il savait que se tremblement n'était pas commit par une cause naturelle. Il regarda le ciel qui était rendu nuageux, il le contenpla mais savait qu'un être de grande puissance était apparu dans se monde.

* Il faut que je vois sa de plus près... et au cas ou je vais apporter une petite troupe.
Je ne peu pas croire qu'il y aurait un être plus fort que moi dans se monde et je veux voir sa de plus près.

Sur se Golgoroth retourna dans ses cartier en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
La marque maudites Left_bar_bleue15/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
La marque maudites Left_bar_bleue3/25La marque maudites Empty_bar_bleue  (3/25)

La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

(Hors-jeux:As-ut bien lu les règlements, Rose?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La marque maudites Empty
MessageSujet: Re: La marque maudites   La marque maudites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» religion des terres maudites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Les Plaines :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser