Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agolde

Agolde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard(Voleur)
Points de vie:
?????? Left_bar_bleue22/22?????? Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de Mana:
?????? Left_bar_bleue24/24?????? Empty_bar_bleue  (24/24)

?????? Empty
MessageSujet: ??????   ?????? Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:44

Agolde arriva dans le désert et chercha un lieu en particulier. [...] (je veux po préciser comment si rendre pcq c senser etre secret). Quant il arriva a destination, il récita des la langues des damnés des paroles qui fit aussitot ouvrir un passege dans le sable et l'homme crapaud y pénétra.

Cela prit plusieurs minute pour franchir les ecaliers. Arrivant enfin a destination, une grosse tombe étant placer au milieux d'une vaste pièce sombre, une épée qui étais planté dans le milieu du tombaux.

Agold s'arrêta devant un altar et y placa un vieux livre de métal et un énorme morceau d'onyx. Agolde commenca a lire un des incantation dans le bouquin. l'onyx se placa la où le cadavre est et pénétra dans celui-ci. Le sol se mit a tembler violament et le cerceuille éclata en morceau.

Un être de grande taille en sortie lentement. En se relevent, il prit l'arme qui était encore implanter dans son corp. Cette chose regarda autour de lui pour savoir où il était, Agolde s'avanca et lui répondit

-Vous étiez mort et je vous est ramener a la vie grâce au objet que Nérull ma fait part. Suiver moi et je pourais vous aider a faire se qu'il vous tente, sir.

La créature se retourna vers Agolde et le fixa pendant quelque temps. Le grognement qu'il poussa démontra qu'il était hostile et Agolde s'enfuit devant l'imposante bête.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
?????? Left_bar_bleue38/60?????? Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
?????? Left_bar_bleue20/60?????? Empty_bar_bleue  (20/60)

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:58

La bête quitta les restes du cerceuille et se dirigea vers la sortie et vue que son corp ne passait pas, alors il fit un bond et démolit le toit de son tombeau pour en arriver au désert.
Il regarda autour de lui et vit la petite créature insignifiante qui courrait pour essayer de sauver sa peau. Il s'approcha d'Agolde, vue sa grandeur il le r'attrappa très vite. Dès qu'il fut asser pres de sa proit celui si lui donna un furieux coup de lame dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
?????? Left_bar_bleue15/25?????? Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
?????? Left_bar_bleue3/25?????? Empty_bar_bleue  (3/25)

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:58

Le membre 'Korlash' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' :
?????? HacheD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Agolde

Agolde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard(Voleur)
Points de vie:
?????? Left_bar_bleue22/22?????? Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de Mana:
?????? Left_bar_bleue24/24?????? Empty_bar_bleue  (24/24)

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:09

Agolde qui n'avait pas vue venir cette attaque le ressus en plein fouet dans le dos, lui causant ainssi une grande perte de sang et de consiance. Maintenant écraser sur le dos, regardant son de face. Il recula désespérément avec ses jambes incapable de se lever parce qu'il avait trop peur.

- Ces moi qui ta ramener a la vie père !!! Au moins laisse moi la vie sauve je ten prit !!!

Il sortie sa dague pour se défendre mais il le savait qu'il ne ferais pas le poid contre la force dévastatrice de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
?????? Left_bar_bleue38/60?????? Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
?????? Left_bar_bleue20/60?????? Empty_bar_bleue  (20/60)

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:21

Sur ces mot il nésita meme pas pour lui redonner un autre coup et il le projeta plus loins, voyant que son fils étais a bout de force il décida de faire le coup final maintenant.

- Je tuerais tous ceux qui se dresseront sur mon passage, je détruirai mon passer et je me vengerais de tous ceux qui on hoser me défier autrefois, ces a dire Evandil au grand complet !!! Nérull ma montré le droit chemin et maintenant vous aller tous payer.

Il frappa Agolde d'un coup tellement puissant que celui-ci en fit un tremblement de terre et meme une grosse fissure la ou son épée s'était abattu.

COUPER LA TERRE !!!


Dernière édition par Korlash le Dim 14 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
?????? Left_bar_bleue15/25?????? Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
?????? Left_bar_bleue3/25?????? Empty_bar_bleue  (3/25)

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:21

Le membre 'Korlash' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' :
?????? Mace ?????? Mace
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Agolde

Agolde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard(Voleur)
Points de vie:
?????? Left_bar_bleue22/22?????? Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de Mana:
?????? Left_bar_bleue24/24?????? Empty_bar_bleue  (24/24)

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:30

Le premier coup qu'il recut fut tellement puissant qu'il l'avait projeter au loins. A bout de force il entendit ses paroles qui fut cependant très troublant, il fesait cela pour son dieu ?!?

Dès qu'il vit l'épée de son père se lever dans les airs, il sut que son dernier moment était arriver car une énorme masse d'énergie négative se consentra sur sa lame. Agolde reconnue cette technique, ces grâce a elle qu'il fut nommer autrefois "La Légende" parmit les démons.

Le coup foudroyant s'écrasa sur le corp fébrille d'Agolde et sur ce, son corp était annihiler par la puissance phénoménal de cette attaque. Et Agolde mourru dans d'attroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Le Désert Arride de Samas :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser