Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La sale du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La sale du trône Left_bar_bleue25/25La sale du trône Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La sale du trône Left_bar_bleue25/25La sale du trône Empty_bar_bleue  (25/25)

La sale du trône Empty
MessageSujet: La sale du trône   La sale du trône Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

Le palais, sombre et maléfique, est le repère du maitre des terres maudite.
Éclairer que par deux flambeaux au flamme verte. Cette pièce renferme de grand songe aux égards des êtres qui non jamais connue la colère, la vengeance ou même, la mort!

Les murs crasseux par le sang des nombreux morts, et le tapis qui n'est que os et chaire assécher par le temps. Aucun être bon ne peu pénétrer cette forteresse, car celle si est maudit par Golgoroth lui même. Un trône, bâti les os de l'ancien prétendant.

( Ces ici que vous devez vous présenter si vous voulez rejoindre les rangs des
terre maudite et qui se soumettront au commandement de Golgoroth, je tien aussi a dire que les quelques premier qui s'inscriront auront un petit bonus de ma par, ce n'est pas parce que je suis le grand "méchant" que je ne peux me montrer gentil.)
Revenir en haut Aller en bas
Agolde

Agolde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard(Voleur)
Points de vie:
La sale du trône Left_bar_bleue22/22La sale du trône Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de Mana:
La sale du trône Left_bar_bleue24/24La sale du trône Empty_bar_bleue  (24/24)

La sale du trône Empty
MessageSujet: Re: La sale du trône   La sale du trône Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:43

Agolde, qui était revenue de son voyage sur des terres de Karrigon, était revenue voir sa seul famille vivante. Le petit voleur s'inclina devant le souverain de cette forteresse comme signe de politesse.

- Bonjours, mon frère, comme tu peu le constater, je suis revenue de mon long périple. Je suis ici pour donner mes services, comme autrefois.

Il montra a son frère un sac remplit d'or et de pière précieuse et le lança a ses pieds.

- J'ai aussi apporter une bonne nouvelle, dans les plaines se trouve un endroit secret et je crois avoir trouver un trésors si cela vous interresse ?

Suite a ces paroles, il leva la tête et regarda la réaction de Golgoroth.

*Je me demande s'il m'en veut encore ed l'avoir laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La sale du trône Left_bar_bleue25/25La sale du trône Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La sale du trône Left_bar_bleue25/25La sale du trône Empty_bar_bleue  (25/25)

La sale du trône Empty
MessageSujet: Re: La sale du trône   La sale du trône Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:05

Voyant que son petit frère avait apprit des manières de mortel, il resta sur ces gardes. Cela fesait non loins de 50 ans qu'il ne l'avait pas vue et il savait que son frère, contrairement a lui, se fesait amadouer par les manies des mortels, car il en était à moitier.

- Je vois que tu m'as rapporter de petites fantaisies...
Il prit un des joyaux du sac et le carressa de sa mains.
- FOUTAISE !!!
Il écrasa la pierre de sa main, cette roche n'était que poussière.
- COMMENT TU PEUX TE LAISSER CONVERTIR AUX MORTEL, EUX QUI NE VEULENT QUE S'ENRICHIR, et toi comme un idiot tu te laisse prendre a leurs jeux, n'oublit pas qui est ton père !!!

Il s'assit sur son trone pour se calmer un peu les hardeurs. C'était son frère quand meme.

- Bon je sais que tu n'es pas très futer et j'accepte quand meme de te laisser le titre de serviteur d'Isra, mais ne commence pas a faire de idotie sur mes terres. Et se qui est pour les richesses, l'or ne me sers a rien, se qu'il me faut se son des pièrres d'onyx, ses ce qui sert pour le création de mon armer.

* Bon vue que le personnel est très rare ses temps si...
- Je vais aller voir de mon propre être ce "trésor" pour voir si il y aurait quelques chose d'interressant. Toi tu surveille mon trone.

Golgoroth disparut sous les yeux de Agolde grâce a son habiliter a se téléporter a de longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Agolde

Agolde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard(Voleur)
Points de vie:
La sale du trône Left_bar_bleue22/22La sale du trône Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de Mana:
La sale du trône Left_bar_bleue24/24La sale du trône Empty_bar_bleue  (24/24)

La sale du trône Empty
MessageSujet: Re: La sale du trône   La sale du trône Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Dès que son frère fut partit, il décida d'accomplir se qu'il voulait faire au tout début.
Il quitta les lieux pour aller a un endroit igniorer de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
La sale du trône Left_bar_bleue25/25La sale du trône Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La sale du trône Left_bar_bleue25/25La sale du trône Empty_bar_bleue  (25/25)

La sale du trône Empty
MessageSujet: Re: La sale du trône   La sale du trône Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:07

Il arriva a son trone et vue que son petit frère n'étais pas la, pour l'instant se n'étais pas cela qui le préocupait le plus. Il demanda a un de ses gardes d'envoyer une troupe pour aller voir l'annomalie. Ces soldat lui obéire sur le champs et Golgoroth resta songeure sur so trone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sale du trône Empty
MessageSujet: Re: La sale du trône   La sale du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sale du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du Trone (demande de mp avans de poste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Les Terres maudites :: Isra :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser