Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le grand hall

Aller en bas 
+3
Tifa
Shaka Yugito
Nergal
7 participants
AuteurMessage
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue20/20Le grand hall Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue30/30Le grand hall Empty_bar_bleue  (30/30)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:21

Nergal apparut soudainement en compagnie de Shaka dans le Grand hall, ce qui surpris plusieurs gardes qui était déjà présent dans la pièce.L'alchimiste s'adressa par la suite aux soldats sous un ton impératif.

"Faites quérir l'Ambassadrice de ma présence!"

Les gardes exécutèrent sans se poser de question comme si il savait que cela était très important.Le savant se tourna ensuite vers le Roi Céleste et lui dit d'un ton plus détendu que tout à l'heure.

"Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre les autres."

Après ces dernières paroles, Nergal se dirigea en dansant vers le trône de l'Ambassadrice et s'assit effrontément sur celui-ci.


(Hors-jeux:Désolé du court rp, je suis débordé...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:42

Apres la petite interlocution avec le geant Shaka fut teleporte dans le palais des ruines de Karrigon. Quand le Roi Celeste releva la tete devans lui une troupe de soldats ce trouva sous les ordres d'un homme. C'etait l'homme qui avait pieger le geant dans le sol et maintenant qui ce trouva derriere lui.

"Faites quérir l'Ambassadrice de ma présence!"

Les soldats quitta la salle aussi tot pour aller informer l'Ambassadrice.

"Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre les autres."

L'Alchimiste ce mit a sautiller dans le hall devant la salle du trone, alors Shaka prit enfin la parole car il avait au moin un train de retard a ce qui c'etait passer en c'est lieux.

Je te remercie de m'avoir amener en ce lieux ca me facilite lla tache, alors avans que nous conduisson face a l'Ambassadrice de Karrrigon, explique moi ce qui ce passer ici, deplacer le Roi Celeste doit etre tres important

Shaka leviter assis en attendent la suite des evenement

[Hrp: c'est pas grave x)]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Ambassadrice de Karrigon
Tifa


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:24

Puis, la large porte s'ouvrit devant l'alchimiste et Shaka.Tifa entrit dans le grand hall où elle vit que 2 personnes.le roi céleste et l'alchimiste légendaire.

"Je craint que nous ne sommes pas assez pour combattre ce fléau j'espère que d'autres personne vienne."


Puis elle se craqua les doigts en mettant ses gants et puis elle s'étira.

"J'ai vu une flotte de drakkars venir vers le port,je crois que c'est le chef des barbares est-ce qu'on lui fait confiance à lui ?"

ensuite, elle interpela quelques uns des soldats et elle leur dit:

"emmène les personnes de Karrigon près des ports, si ça tourne mal emmenez-les vers l'empire des hommes à oui et faîtes attention au barbares et protégez-les du mieux que vous pouvez."

"Bien ambassadrice je vous laisse avec ses deux personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimm
Modérateur - Chef Barbare Orque
Torgrimm


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:35

Puis un barbare entra dans le grand hall et il dit en furie qui résonna dans le Hall en regarda les trois personnes présentent:

"MOI......DÉTRUIRE FLÉAU......BASTONNNNN!"

Puis,il commença à frapper à terre avec son épée en continuant à dire cette phrase avec une voix de plus en plus forte.Ensuite qu'elle barbare tenta de calmer Torgrimm, mais ils se firent tasser par celui-ci.

"DÉTRUIRE.........FLÉAU....AVEC.....BASTONNNNNNNNNN!"

Son regard semblait remplis de rage, de plus en plus que le temps passait.

"SI AUTRE PAS VENIR........MOI ALLER !"
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue17/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (17/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:59

Trish avait avertit ses hommes de le rejoindre de au temple, a vrai dire avertir n'était pas exactement le mot juste, il les avait plutôt... Obligé, il pourrait venir plus tard mais il devait le rejoindre. Ainsi le Maître de la guilde des voleurs s'avançait fièrement en direction du palais, sautant de toit en toit, parcourant Karrigon jusqu'a celui-ci. Il vit une masse passer devant lui, serait-ce un orque ? Ici ?
Bizarre, il s'avança en direction du mur qui donnait dans la grande salle, grimpant celui-ci a l'aide de ces lames, il arriva à une petite fenêtre située très en hauteur. Il remarqua que Nergal était déjà présent avec ce qui semblait être le Roi céleste, mais il n'en était pas certain. Trish gardait sa capuche posée sur sa tête, on ne sait jamais.
Quelques minutes plus tard, Tifa Lockheart, l'ambassadrice de Karrigon, fit son entrée, suivit par l'orque qu'il avait croisé il y a peu, apparemment il venait pour affronter lui aussi ce fléau. Lorsqu'il entendit Tifa parler en exclamant qu'elle espérait voir arriver d'autre personne, le jeune homme afficha un sourire.
C'est a ce moment la qu'il daigna ce montrer, il sauta de l'endroit ou il était perché, en atterrissant au sol comme si de rien n'était.
Il s'avança de quelques pas en direction du groupe, des pas lent qui produisait un léger bruit métallique, signe que Trish portait toutes ses lames.

Du monde dites-vous ? Je serais pret à participer et a vous en ramener du "monde".

Dit-il en s'inclinant plus par défis que par politesse, il affichait toujours son sourire, du a la chute, la capuche c'était délogé et laissait a présent voir les cheveux ivoires du jeune homme. Ses yeux étant cachés par son bandeau, il était impossible de voir vers qui était dirigé son regard. Il fit quelques pas en direction de Tifa, lorsqu'il fut a distance, il lui dit lentement a l'oreille :

Mais il vas falloir que cette belle citée mette la main a la poche pour que nous fassions quoi que ce soit.

Bien sur toute personne en ce lieu avait pu entendre ses paroles, mais cela ne le dérangeait guère, il s'écarta de quelques mètres et prit posture devant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:15

Shaka observa la scene une fois de plus, l'ambassadrice de Karrigon ce presenta au Roi Celeste et l'alchimiste legendaire cette dernier affirma que le nombre d'allier etait insufisant pour vaincre ce "Fleau" a la suite elle envoya des soldats pour amener les barbares. Le Roi barbare et des Orc n'etait pas une personne tres bavarde comme sont titre l indiquer il etaait un barbare donc le meme caractere. Mais encore alors que personne n'avait eu le temps de parle qu'on homme arriva par la fenetre vetu d'une cape noir qui pretender etre un allie pas sur.

" Ce royaume manque de vigilence les gens peuvent entre et sortir comme bon leur semble cela ne m'etonne pas qu'il est une guerre"

Le Roi Celeste s'avenca de l'ambassadrice et lui mit la main sur l'epaule.

"Mon jeune enfant ou nous pouvons aller pour nous entretenire expliquer moi ce qui c'est passer ici, votre vie et presieuce"
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue17/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (17/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:50

Trish observa ce qui semblait être le roi des céleste, sortir et venir comme bon nous semble, à bon ? Il serait passé devant les gardes dans ce cas, sans s'en préoccuper dans ce cas, non, il est difficile d'y entrer seulement, les fléau s'avançait, tout les gardes n'étaient à leur poste. De ce fait Trish, répondit à Shaka avant que l'ambassadrice ne prenne la parole.

Vous croyez que j'aurais pris la peine d'escalader le mur la dehors si on pouvait rentrer quand bon nous semble ?

Dit-il avec une pointe d'arrogance dans la voix et c'était vrai.

Quand a l'orque la, vous auriez du voir les gardes tenter de l'arrêter, je doit dire, que j'ai bien rit.

En effet pour arrêter un orque d'une envergure telle que celle la, ce n'était pas que deux ou trois gardes qu'il faudrait, six sept peut-être même dix allez savoir, il dirigea son regard vers la personne qui venait de parler, malheureusement il ne pouvait la voir. Puis il pointa son doigt vers Tifa, en marquant un léger silence, il exclama :

Je n'ai pas de temps à perdre, si vous voulez de mes services et de ceux de mes hommes, il me faut une réponse.

Pourquoi ne pas ce concerter dès a présent, a cet endroit précis ? Trish passa une main dans ses cheveux, en prenant une pose plus décontractée que le piquet qu'il avait jusqu'a présent.
Le jeune homme pris une pomme dans une poches qu'il porte a sa ceinture, déplaçant par la même occasion son manteau, il laissa l'occasion a ce présent d'ici d'apercevoir les deux objets que Nergal lui avait gentiment offert, maintenant fixé par une chaîne a son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

Le Roi Celeste aller s'entretenir avec l'ambassadrise de Karrigon, mais l'homme a la cape noir interpela la conversasion.

Vous croyez que j'aurais pris la peine d'escalader le mur la dehors si on pouvait rentrer quand bon nous semble ?Quand a l'orque la, vous auriez du voir les gardes tenter de l'arrêter, je doit dire, que j'ai bien rit. Je n'ai pas de temps à perdre, si vous voulez de mes services et de ceux de mes hommes, il me faut une réponse.

Shaka n'aimer pas l'arogence du jeune homme masquer alors il ne se tourna pas completement il tourna juste la moitier de la tete vers lui.

"Alors si tu veut le royaume et mal proteger ca te va, de plus tu parle a l'ambassadrice et a moi alors que nous somme pas du meme rang pesenter toi avant de parle je pense ensuite le Roi des barbares je n'est rien a dire a sont sujet il est roi et venue preter main forte ce qui est logique, mais toi tu n'est pas passer par la grande porte que je sache, pourquoi ca ? si tu serais venu preter main forte tu aurais informe les gardes qui serais aussi tot venu informe "
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue17/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (17/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Trish perdit son sourire face au parole de cet homme, il voulait qu'il se présente, il n'était pas du même rang ? Mais a quoi rime tout ceci, les rangs ne sont que des titres que l'on porte mais qui peuvent être donné a tant d'autres. Il était venu parce que l'alchimiste le lui avait demandé, pour le profit aussi, mais ce n'était que secondaire.

Si tu tiens tant à le savoir, je me nomme Trish, Maître de la guilde des voleurs, si je suis rentré ainsi c'est qu'a la base je ne suis pas vraiment le bienvenue ici. Quand a ton rang, je m'en fiche complètement si tu veux tout savoir.

En quoi ce donnait-il le droit de s'offrir ainsi des airs supérieurs à cet emplumé ? Il sortit Ortaz et s'en servit pour couper des morceaux de sa pomme qu'il avait par la suite directement. Les anges, tous les mêmes. Il tourna sa tête vers Nergal en faisant un signe en direction de du Maître des cieux.

Tu étais vraiment obligé de le ramener celui-la ?

En réalité c'était une question a laquelle il n'attendait pas de réponse, soufflant longuement il repris sa pose face a Shaka, le jeune homme n'allait pas apprécier cet homme, ou plutôt cet "ange". Cela ne changerais pas beaucoup, il n'y avait pas grand chose qu'il appréciait, a vrai dire il mettrait bien fin a ces jours, dès a présent. Mais il ne tenterait rien. Il prit donc la décision de ne plus parler tant qu'il n'aurait pas eu la réponse qu'il attendait de Tifa:

Pour être franc, je crois que je ne vais pas vous apprécier, je vais donc me taire, en laissant sa majesté parler en toute tranquillité avec l'ambassadrice de cette citée.

Il fit bien attention d'accentuer les mots qui présentait les rangs, comme pour narguer ce seigneur des oiseaux.


[Ne prend pas ça personnellement, c'est mon perso qui est comme ça, j'aime bien les n'ange moi king]


Dernière édition par Trish le Mer 17 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

Shaka qui ecouta l'enfant ala cape noir qui etait completement fou, il n'arette pas de planter des petit pics dans le dos du Roi Celeste. Alors Shaka ce tourna pour mettre les choses au clair.
"Tu aura une sucette si tu te porte bien et que ti vrain l enemie, sinon tu remercira tes amies dans le domaine de mon confrere dans l'Hades, maintenant je vais aller parle avec madame, que je sache tu n'est pas venu ici pour embeter ton monde, sinon quitte cette endroit pour nous gener

[Tkt pas a la base je suis plutot cool dans mes autres persos, mais la je suis un Roi donc je dois me mettre dans le peau du ROi aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue15/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue3/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (3/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:37

Des bruits métalliques se fit entendre, le son semblait se rapprocher de plus en plus de l'endroit où était rassemblé tout le petit groupe au grand complet.Puis, on vit deux gardes projeté vers les gens déjà présent dans la pièce et une cinquantaine de Demi-dragons chromatique armé jusqu'aux dents, tous portaient la même armure celle de la Griffe Noire, l'unité d'élite de Las Murogh, entra dans le grand hall aux pas militaires.Par la suite, la troupe se plaça en rang bien ordonné devant les autres personnages inconnus à leurs yeux.Un Demi-dragons en particulier se détacha du groupe, celui-ci était équipé d'un armure différente des autres, il semblait être le chef.Ce dernier dit haut et fort avec un soupçon d'arrogance dans sa voix et tout en enlevant son casque de guerre au même moment.

"Où est donc ce fléau?Pour que la Griffe Noire l'anéantisse comme une vulgaire mouche!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:06

Golgoroth se téléporta sur les lieux sur un meuble non loins, il voyait que les dirigeant de a peu près tous les royaumes si trouvait. Il ne s'avait toujours pas si tous ceux si avait comme lui tomber dans le panneau, cette lettre ne lui disait rien de bon, et n'y croyait pas vraiment.

- Alors se fléaux, il est pour quand ? mmmm. Quelqu'un peu me le dire, car moi je n'en crois pas un mot de tout cela.

Il vit que l'assembler le regarda d'un air espiègle, mais lui se contentait de manger une pomme qu'il avait prit soin de le frotter sur son corp. Il en prit une boucher, et le macha a bouche ouverte. Lui, étant bien étaller sur le bureau se redressa et s'assit dessus a la place.

- Bon résumont la scène, un orc aussi intelligent qu'un oiseau qui veut se battre, un ange qui me donne l'envit de vomir et qui empeste, un voleur de pacotille qui n'est meme pas foutut de voler une vieille femme, un alchimiste fou qui se prend pour le maitre du monde, une moine... reste donc au foyer pour faire des enfant ces sa que les femmes sert en général et finalement, un déscendant de la race la plus puissante mais qui ne fait meme pas le millième de leur force et que, en plus il amène sa petite troupe pour se dire "puissant".
HA !!! vous êtes vraiment préparer a un fléau, non mais vraiment vous vous dites vraiment être capable de rivaliser contre quelque chose qui pourait détruire se monde en un claquement de doigt.


Il sortie son épée, sortie ses ailes, déployant toutes sa puissance et se mit en position défencif, son autre mains était charger d'un nuage noir indiquant qu'a n'importe quand il invoquerai sa plus puissante magie.

-Alors vous aller me le montrer enfin se fléau ? autant bien écouter la folie si ses pour détruire mon royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Ambassadrice de Karrigon
Tifa


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:29

Tifa remarqua que le roi celeste lui avait poser la main sur elle puis-elle lui la lui tassa en fronçant des sourcis.

"Premièrement tu me touche pas comme ça,ça me dérange.Trish ne te préoccupe pas du roi pourvu que tu nous aident tu peux emmener d'autres personnes aussi.Le dragon et le démon ont part tenter d'arrêter ce fléau....maintenant alors qui veut combattre ce fléau me suivent.Toi aussi l'orque viens.

Puis elle regarda un peu partout dans la pièce et elle vit qui avait pas mal de personnes présente dans le Hall. Ensuite, elle dit au roi céleste:

"Dans mon hall on ne manque jamais de respect pour qui que ce soit alors fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:39

Shaka fut tres etonner de la Reaction de la femme qui garde ce lieux.

"Premièrement tu me touche pas comme ça,ça me dérange.Trish ne te préoccupe pas du roi pourvu que tu nous aident tu peux emmener d'autres personnes aussi.Le dragon et le démon ont part tenter d'arrêter ce fléau....maintenant alors qui veut combattre ce fléau me suivent.Toi aussi l'orque viens.Dans mon hall on ne manque jamais de respect pour qui que ce soit alors fais attention."

Shaka fut asser de ce faire poignarde par des gent qui ne manque pas de toubert pour manquer de respec au allie.

Je vois, alors je comprend qu'on veuillent pas de mon aide alors soit, a oui Madame l'ambassadrice reviser vos source avans de porte des jugement ative sur ce ce n'est pas mon probleme, ce n'est pas mon royaume, c'est pas ma terre je suis deja mort de tout maniere. Comment vouler vous avoir des allies si vos homme ne respecte pas des personnes honorable.

Shaka fit disparaitre sont amure car elle n'etait d'aucune utilite puit il ce diridea vers la porte de sortie du royaume puit il leva la main dans le ciel et attende que sont dragon arrive
Revenir en haut Aller en bas
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:41

Voyant que le roi céleste quitta les lieux, il se leva et marcha autour de l'assemblé tout en mangeant sa pomme. Il ne savait pas trop quoi penser, devrait-il faire comme cette répugnante créature céleste ou bien rester, voire se soit disant "fléau".

- Mes chères seigneurs je dois dire que cela devien lassant d'attendre dans ce palais, je veux de l'action, si cette chose ne vien pas très bientôt je crois que je vais aller faire comme monsieur la mouette qui se prend pour un dieu!

Il tourna les talons et se dirigea vers le bureau où il était et se recoucha et reprit une autre bouché de sa pomme et en lança le reste sur l'orc. Il attendit par la suite se qui allais se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue15/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue3/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (3/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:21

Après l'entrée de Galdor, plusieurs évènements se produit dont l'entrée d'un démon qui s'amusait à réprimer tout le monde ainsi qu'une petite dispute entre le Roi Céleste et l'Ambassadrice de Karrigon.Le Demi-dragon, qui n'avait pas oublié la grave offense que Golgoroth avait commit envers son égard de Grand Empereur Dragon, se tourna vers le Prince des Terres Maudites et se positionna à environ cinq centimètre de distance du visage du démon pour lui dire sous un ton menaçant, mais tout de même calme.

"Veux-tu voir comment le millième de la force d'un dragon est plus puissante que toi?"


Puis, il recula de quelques pas tout en affichant un sourire sadique à ses lèvres et tourna les talons pour ensuite se diriger vers la sortie qui le mènerai à la place publique, là où se situait Korlash.

"En tout cas, moi, je vais aller liquider ce "fléau"."

La Griffe Noire le suivit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue20/20Le grand hall Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue30/30Le grand hall Empty_bar_bleue  (30/30)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:42

Nergal qui était toujours assit sur le trône, observait la scène depuis le début.Il décida de passer à l'action.Le savant se racla le gorge et dit sous des airs théâtrales.

"Premièrement, je dois vous aviser, mademoiselle l'Ambassadrice, que le Roi Céleste est plus que utile pour ce combat vu qu'il est le seul qui pourra vous soigner simplement avec sa magie.Alors, je te prierai de revenir à nos coté, Shaka.Deuxième, j'aimerais vous aviser que vous devrez vous unir pour vaincre ce "fléau", si au contraire vous ne faites pas cela...Vous périrez tous sans exception."

Puis, l'alchimiste continua en regardant Golgoroth du coin l'œil ce que les autres ne vit pas à cause du masque à Nergal.

"Je voudrais rajouter aussi que la papa du Prince des Terres Maudites s'impatiente.Alors, je vous conseille d'aller le retrouver au plus vite.Aller, hop hop!"

Dit-il en tapant des mains ce qui téléporta tous les héros sans aucune exception à la place publique.


(Hors-jeux:Étrangement, 3 potions de guérison(Soigne de 5 points de vie.) apparaissent dans chacun de vos équipements.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:21

Apres un moment d'attende le dragon aile et blanc du Roi Celeste arriva du ciel grissé et ce posa devant sont maitre, Shaka lui caressee la tete quand soudain le sol ce mit a trembler tres fort puit une lumiere en centre de la ville transperca les nuages. Shaka n'en avait guere attention de s'occupe de ca alors il monta sur le dos de sont dragon et commenca a s'envoler petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue15/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue3/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (3/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:31

(Hors-jeux:Shaka j'ai dit que je téléportais tous sans aucune exception, mais si tu ne veut pas participer au combat libre à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue25/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (25/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:04

(Hrp:libre a moi je prefere rentre, une equipe ne marche pas si il y a des disputes)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Le grand hall Left_bar_bleue15/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Le grand hall Left_bar_bleue3/25Le grand hall Empty_bar_bleue  (3/25)

Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:23

(Hors-jeux:C'est sûr qu'il y a des disputes, plusieurs ennemis jurés étaient présent dans la même pièce.Mais bon, fait comme tu veux! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le grand hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall   Le grand hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Karrigon :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser