Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Golgoroth, seigneur des terres maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:53

Même si je suis modérateur je dois quand mm faire ma fiche de personnage.

Nom:-

Prénom: Golgoroth

Âge: ???

Sexe: -

Race: Démon

Classe: Sorcier

Alignement: Chaotic mauvais

Croyance: Nérull

Nationalité: Isra

Lien de parenté avec un autre personnage: Son petit frère Agold et son père Korlash

Affliction(Loup-garou, Vampire, etc...): -

Particularités: -

Description physique: Ressemble beaucoup a un homme, mais ses cornes et ses ailes trahie sa vrai nature. Aillant des ailes d'anges noirs (il peut voler) et des griffes, celui si en fait un ennemie redoutable. Son odeur de sang et de cadavre démontre qu'il n'est pas très gentil.

Description mentale: Plutôt paresseux, il ne fait prèsque rien de ses journer, pas très bavard non plus il préfaire dire des ordres simple. Il est très méchant, mais a une seul exception peut se montrer gentil, ses quand on revien d'une mission victorieuse.

Préférences: La victoire, le sang, les sacrifices, Nérull, les os, la torture, voir le dernier souffle d'un mourrant ...

Dégouts: La défaite, les fleurs, sauver quelqu'un, la pitier, les mortels, se déplacer pour rien, le réveiller et l'attaquer pendant qu'il rend visite au inconnu dans les terres d'Evandil.

Test Rp: Golgoroth, son noms est a craindre, le maître de tout se qui est mal, de tous les fléaux de Karigon son de sa faute... ou prèsque. C'est ici que je raconterais l'histoire de se prince maudit.

Autrefois, il y a 400 ans mortel, Isra était gouverner par Korlash, Seigneur des fléaux, régnait sur son vaste térritoire, mais aillant aucun héritier a son trone, il fit deux fils, Agold et Golgoroth. Agold étant un fils d'une femme-crapeau, étais plutôt agile et vif, tandisque Golgoroth lui, fils d'une Elfe noire, était très rusé et fourbe. Il décida que pour le mieux de son peuple il allait choisir Golgoroth comme unique héritier, Agold lui de toute façons ne voulais pas règner, il voulait plus être libre d'agir et voulais découvrir l'aventure.

100 ans plus tard, Isra déclara la guerre contre tout espèce mortel de se monde. La guerre fut atroce et de nombreuse perte s'en firent. Les armées du seigneur des fléaux étant trop peux nombreux pour le reste du monde dut trouver un moyen pour repousser les attaquant. Ses ainsi que Korlash et ses deux fils on fait un pacte avec Nérull pour que celui si leur donne le pouvoir nécessaire. Une épée, une armure et une amulet leur on été donner, chaqu'un des trois prirent une de ses artefactes et grace à eux, ils gagnèrent la battaile.

De cette évènement Korlash fit la paix avec les mortelles car il vit qu'avec cette épée, la victoire était imminante. Golgoroth, lui assoifer de pouvoir, tanta aussitot de convaincre son père que le monde était a ses pieds, mais son père ne voulais rien entendre. Alors, Golgoroth défia son propre père dans une bataille sans merci. Ce duel dura une semaine, et Korlash en aurait été le vainceure si seulement Golgoroth ne saurait emparer de l'amulete de son frère. Korlash, mourrut et jura de se venger peu importe le moyen.

Nérull enleva une partie des pouvoires des artefactes car la défiance fesait partit du pacte. Golgoroth étant le nouveau maitre d'Isra désida de finir se que son père avait autrefois entreprit, la conquète du monde, mais ne fit surface que 300 ans plus tard.

Le corp de son père fut dans une catacombe secrète que seule Golgoroth et Agold détien l'enplacement, et il est enterrer avec sa précieuse épée, La lames noire.

Avez-vous lu tous les règlements?Si oui, quel est le nom du personnage qui se retrouve dans mon exemple de rp?: Sargo


Dernière édition par Golgoroth le Lun 8 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue15/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue3/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (3/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:09

je te valide! lol! Mais , il te reste ton test rp. (En passant est-ce que t'as finit les classes manquantes?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:40

Je suis vraiment obliger de faire mon foutu test rp !!! la sa me fait mal... (fait dont druide ma faire assassin pcq druide pour l'instant g tjr aucune idée quoi mettre comme habiliter. A oui et remplace dans mon titre a la place de seigneur, prince. Je trouve que sa plus démoniaque Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue15/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue3/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (3/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:03

oui t'es obliger et moi de même sa aide à comprendre le perso et je vais faire le druide.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

Alors, le test rp est tu asser convainquant comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue15/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue3/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (3/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:46

oui, il est chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Golgoroth
Modérateur - Prince des Terres Maudites
Golgoroth


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un lieu corrompu et maléfique

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:46

en meme temps j'ai faites un peu d'histoire dans ton monde Razz
et il est si chouette que sa? Metter donc votre avis si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimm
Modérateur - Chef Barbare Orque
Torgrimm


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Points de vie:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Golgoroth, seigneur des terres maudite Left_bar_bleue25/25Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty_bar_bleue  (25/25)

Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:24

Chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgoroth, seigneur des terres maudite Empty
MessageSujet: Re: Golgoroth, seigneur des terres maudite   Golgoroth, seigneur des terres maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgoroth, seigneur des terres maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» religion des terres maudites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: Hors-jeux :: Inscription En-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser