Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
Trish Left_bar_bleue25/25Trish Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Trish Left_bar_bleue17/25Trish Empty_bar_bleue  (17/25)

Trish Empty
MessageSujet: Trish   Trish Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

Deuxième perso (c’est Khaine)

Nom:
???

Prénom:
Trish

Âge:
25 ans

Sexe:
M

Race:
Demi démon

Classe:
Assasin

Alignement:
Chaotique neutre

Croyance:
Olidammara

Nationalité (Las Murog, Heisui, Fëarom, etc...) et rang désiré:
Empire des hommes, rang désiré .... c'est un assasin, voyez ce que vous pouvez trouvez comme rang, parceque la moi je vois rien lol! .

Lien de parenté avec un autre personnage:
Aucun

Affliction (Loup-garou, Vampire, etc.):
Aucune

Particularités:
Khaine est aveugle de naissance, certain dise que c’est du au mélange du sang de démon et d’humain qui est la cause de cette infirmité, même si lui pense que c’est un avantage, bien que ne possédant pas la vue, il peux tout de même utiliser la vision de l’enfer. Il ne se sépare jamais de ses nombreuses lames. Celles ci sont en permanence caché dans de nombreuses petites poches, parsemé sur tout ses vêtements .Certaines sont même placées là où personne n'oserait imaginer. Gare à ceux qui ne se méfient pas de lui.
Sa lame la plus sure, Ortaz, est celle qu'il porte à son bras droit. Celle ci est fixée à son poignet.

Description physique:
Il a les cheveux blanc, mis long, qui lorsqu'il ne porte pas sa capuche lui arrive à la naissance du coup, ses yeux son recouvert d‘un bandeau en tissu noir, rare son ceux qui on put les voir, mort son ceux qui les ont vu. Son corps arbore des muscles puissants mais il conserve une taille mince, comme vêtement Khaine porte une simple chemise, un pantalon large ainsi qu’un grand manteau a capuche tous ceci ayant la couleur de l’obscurité.


Description mentale:
Impétueux, Khaine va toujours de l’avant. Il manie les répliques cinglantes avec une efficacité redoutable et rares sont les personnes qui s’opposent à lui lorsqu’il propose quelque chose. Il est fier de sa nature et à un tempérament de feu, il dit toujours ce qu’il pense et ne recule devant rien. Il lui arrive cependant de se montrer arrogant et dans ces cas là il n’écoute plus personne. En temps normal il sait aussi se montrer sympathique. Il s’entend en général plutôt bien avec les gens qui l’entoure même si beaucoup pense qu’il n’est attiré que par l’argent ou par le simple fait de tuer.


Préférences et dégoûts:
Il adore l’argent, tuer (c’est de la que viens son métier), les roses noire ainsi que le calme, gare a celui qui viendra le déranger lorsqu’il fera une pause a l’écart de tout.
Degouts ? Rien ne le dégoûte, sauf peut-être la trahison mais cela reste a prouver. Les mensonges, et non il ne ment jamais.


Test rp - 10 lignes minimum (Histoire du personnage.):
Rare sont ceux qui connaissent son histoire, ou même ses origines, chose que je vais vous conter a présent.
Trish vit le jour dans une petite cabane, seul sa mère connaissait son existence, cet enfant est né d’une liaison peut commune dirons-nous. En effet, sa mère, simple humaine eut une aventure qui changea sa vie, son compagnon qu’elle croyait comme elle, avait en réalité des origines bien différentes.
Il faisait partit du monde des démons, ainsi elle abandonna son fils, Trish, a son triste sort. Pensant qu’il ne méritait pas la vie au vu des racines de son père, elle le laissa dans la cabane où elle l’avait mit au monde, étant incapable de mettre a mort son propre enfant.
Mais n’allez pas croire qu’il fut si triste que ça, en effet il ne resta pas bien longtemps seul, un vieillard dont je ne vous dirais pas le nom le trouva, et le pris sous on aile, si je puis dire. Il remarqua que se jeune garçon avait un grand handicap, il était aveugle, mais cela ne semblait pas le gêner plus que cela, c’était comme si ses autres sens qui diffèrent de la vue était plus poussés. Le vieil homme compris bien vite qu’il était au dessus des capacités communes a son age, ils allèrent s’installer à Karrigon, grande ville commerciale.
C’est la que le jeune développa ses capacités physique tout comme mentale, durant plusieurs années il vola pour vivre, ce furent les dernières années du vieillard qui mourut a ses 16 ans. L’habileté qu’il démontrait malgré son handicape, le fit remarquer par la guilde des voleurs, il n’eut aucune difficultés a s’y intégrer.
Mais bien vite il développa des capacités particulières pour l’assassinat, un domaine qui est aujourd’hui sa spécialité. Par la suite il tua le chef de la guilde au cours d’un combat singulier, cela lui valut d’accéder a son rang, a tout juste l’age de 19 ans.

On raconte que c’est lui l’auteur de l’assassina de l’ancien empereur, mais qui aurait été assez fourbe pour la lui commandité ? Aller savoir…
Je le sais ce récit est court et ne rentre pas énormément dans les détails, mais voyez-vous, si je vous en raconte si peu, c’est que je risque ma peau. Si vous voulez en savoir plus sur sa vie, il vas falloir vous risquez a aller le voir.


Avez-vous lu tous les règlements? Si oui, quel est le nom du personnage qui se retrouve dans mon exemple de rp?:
Sargo


[Edité parceque je n'avais pas vu qu'on pouvait choisir assassin dans les classes Wink]


Dernière édition par Trish le Sam 30 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Trish Left_bar_bleue15/25Trish Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Trish Left_bar_bleue3/25Trish Empty_bar_bleue  (3/25)

Trish Empty
MessageSujet: Re: Trish   Trish Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Validé.Et pour ton rang je te propose d'être indépendants donc voyageur ou bien mercenaire, car un personnage qui aime l'argent ainsi que tuer, n'est pas trop apprécié dans le Grand Empire des Hommes.Tu risque probablement le buché... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
Trish Left_bar_bleue25/25Trish Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Trish Left_bar_bleue17/25Trish Empty_bar_bleue  (17/25)

Trish Empty
MessageSujet: Re: Trish   Trish Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:37

Qu'ils essayent pour voir ! Twisted Evil
Mercenaire me va très bien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Trish Left_bar_bleue25/25Trish Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Trish Left_bar_bleue25/25Trish Empty_bar_bleue  (25/25)

Trish Empty
MessageSujet: Re: Trish   Trish Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

copieur d image ><
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
Trish


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
Trish Left_bar_bleue25/25Trish Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Trish Left_bar_bleue17/25Trish Empty_bar_bleue  (17/25)

Trish Empty
MessageSujet: Re: Trish   Trish Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:55

Meme pas vrai d'abord ! c'est une belle coincidence, j'avais cette image depuis looooonnnngtemp sur mon ordi alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Trish Left_bar_bleue25/25Trish Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Trish Left_bar_bleue25/25Trish Empty_bar_bleue  (25/25)

Trish Empty
MessageSujet: Re: Trish   Trish Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:26

grrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Empty
MessageSujet: Re: Trish   Trish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: Hors-jeux :: Inscription En-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser